Un résumé de

La Méthode, Tout droit vers Soi 

Ma découverte de Lester Levenson, de son expérience et de ses enseignements.

Mes années 2010-2012

Son expérience et ses enseignements ont été une révélation pour moi. Ils me donnaient la capacité et le pouvoir de changer ma vie. J'avais une clé et je ressentais au plus profonde de moi que c'était juste. 

Tout, absolument tout, se résume à la recherche permanente de trois besoins primaires : le besoin de sécurité, le besoin d'amour et le besoin de contrôle. Si on peut se libérer de ces trois besoins primaires, on trouve notre infinité et on est libres !

 

Pourtant la technique que j'avais apprises fonctionnait en partie mais pas complètement pour moi. Et je continuais de me poser la question : "Comment est-ce que Lester a fait ?" Tout aimer, oui, mais comment est-ce que cela l'a amené d'un corps malade, au seuil de la mort, à la santé parfaite, à la complète réalisation ?

Depuis 2012

Y arriver, ne pas lâcher, par tous les chemins, ce fut par le ThetaHealing®...

C'est en devenant praticienne et instructrice de ThetaHealing®, que j'ai trouvé les clés qui allaient me permettre de changer des croyances bloquantes en possibilités illimitées. Je tenais un autre outil qui fonctionnaient bien pour moi. Depuis 2012, je n'ai cessé de pratiquer, d'instruire, d'apprendre avec cette fabuleuse technique.

Le ThetaHealing m'a aussi permis d'aller poser la question à celui qui était resté mon maître : "Lester, montre-moi comment tu as fait ?", et il m'a montré qu'il fallait aller dans son cœur.  On ne guérit pas avec sa tête mais avec son cœur. Oui, mais comment y aller ? Comment faire ?

Gregg Braden.jpg
Bruce Lipton.jpg
Daniel Meurois.jpg

Ils m'ont permis de comprendre comment aller dans son cœur, à la rencontre du souffle d'amour pour guérir nos manques et tout ce qui nous empêche d'être heureux.

2018-2020

Frank Kinslow avec le Quantum Entrainment®, Gregg Braden, Bruce Lipton, Daniel Meurois, et avant eux, Lise Bourbeau, Claudia Rainville, ils m'ont tous aidé à comprendre comment fonctionne le subconscient, quelle est la relation entre le cerveau et le cœur et pourquoi il est si important d'aller dans le cœur pour guérir.

Chacun m'a donné un bout du puzzle et j'ai eu la clé qui me manquait pour nettoyer le mental et le diriger vers le coeur pour transformer sa vie.

"La Méthode, Tout droit vers Soi" est née ! 

Ce n'était plus une recherche, mais une méthode, ou plutôt une anti-méthode, un chemin,  pour se libérer de l'emprise du mental, accessible à tous, facile à apprendre, facile à transmettre. C'est aussi une voie pour aller à la rencontre se son Être, de son véritable Soi.

"La Méthode" est pour celles et ceux qui veulent :

  • des résultats tout de suite, à l'instant, sans protocole compliqué, sans technique longue à intégrer

  • pouvoir se libérer d'une émotion en quelques minutes

  • retrouver qui ils ou elles sont vraiment

  • aller mieux dans leur vie, dans leur corps

  • comprendre et arrêter de subir

  • profiter pleinement de la vie sans contrepartie

La "Méthode, Tout droit vers Soi" s'enseigne sous la forme d'un premier séminaire de 3 jours. Une fois la technique acquise, il est facile de travailler sur des thèmes spécifiques comme "Guérir et faire grandir son enfant intérieur", "Se libérer de l'attachement", "Bien vivre avec son corps", "Vivre la bonne santé", "Réussir sa vie", "Bien vivre avec l'autre", et d'autres thèmes sont à venir.