top of page
Rechercher

Se libérer des tendances pour ralentir le monde !

Dernière mise à jour : 8 nov. 2023

Avez-vous remarqué que le monde va de plus en plus vite ? Oui, bien-sûr, quelle question ! Et qu'est-ce que vous essayer de faire ? Est-ce que vous essayer de suivre le rythme ? Est-ce que vous courrez après le temps ? Et est-ce que c'est possible de rattraper le temps ?


Posons-nous un instant. Si le monde est la projection extérieure de nos pensées, alors, ce n'est pas l'extérieur qu'il faut changer, ce sont nos pensées...


Avez-vous remarqué que nos cerveaux semblent aller de plus en plus vite ? Nos mentals sont devenus hyperactifs ! Pourquoi ? Lester Levenson m'a permis de comprendre que cela est lié à notre évolution, pas en tant qu'ego-corps-mental mais en tant qu'Être qui se libère des programmes d'apathie dans lequel il s'est enfermé pendant des millions d'années, et qui commence à retrouver ses capacités en retrouvant sa connexion à son omniscience. De plus en plus de personnes sont intuitives, canalisent, ressentent les choses. Nous voulons sortir, et nous sortons de cette conscience d'esclavage liée à l'état apathique dans lequel on ne fait que ne fait que subir le monde.


Nous sommes à cette période charnière dans laquelle, nous devenons plus intéressés par "faire" que par "avoir" mais il nous reste encore des liens, des croyances, des programmes subconscients qui nous retiennent, et ces programmes remontent à la surface en grande quantité pour se libérer.


Il est possible de libérer chaque programme individuellement, et ça marche, mais cela prend beaucoup de temps. Pour aller plus vite dans notre processus de libération, ce que préconise Lester Levenson, c'est de libérer les tendances qui retiennent ces centaines ou milliers de pensées et mémoires, liées à une ou des situations, que vous n'arrivez pas à résoudre. Vous pouvez par exemple, libérer la tendance à vous inquiéter, à être victime, à ne pas être entendu(e), à culpabiliser, à vous consoler avec de la nourriture ou autre chose, etc.


Comment faire cela ? La première chose à faire, c'est d'identifier le schéma et de prendre sa responsabilité. C'est moi qui ai créé ce schéma, ce comportement, cette tendance ou prédisposition qui se reproduit encore et encore dans ma vie. Ensuite, posez simplement la question avec le sincère désir d'avoir la réponse. Vous ne l'aurez peut-être pas tout de suite mais la réponse viendra. Vous pouvez prendre un temps pour fermer les yeux, laisser partir le monde un instant, aller à l'intérieur de vous et examiner votre mental ou simplement laisser venir la réponse. Quand la tendance devient évidente, c'est votre décision d'en finir avec cela. Décidez d'arrêter cette tendance, décidez d'en finir ! et maintenez cela jusqu'à ce que la tendance disparaisse complètement. Si vous connaissez le processus de déblayage, faites-le pour aller plus vite.


Comment est-ce que cela va ralentir le monde ? Eh bien, plus vous éliminez de tendances, moins vous créez de scénarios, de films, d'histoires dans votre vie, plus votre mental se calme, projetant les images d'un monde plus tranquille, moins agité dans lequel vous vous sentez plus en contrôle.


Libérez-vous de l'agitation dans votre tête,

et sortez du drame. Essayez cela et respirez la vie à pleins poumons !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page