top of page
Rechercher

Et si ! La souffrance a une fin !

Dernière mise à jour : 8 nov. 2023

J'entends souvent dire qu'on a beau libérer, qu'on a beau nettoyer, ça ne finit jamais. Et bien, je dirais oui et non. Oui, si l'on reste à l'intérieur du subconscient car il est à l'image de notre Être : infini. "Cherches et tu trouveras" ! Effectivement, plus on fouille dans le subconscient, plus on trouve encore et encore un programme caché.


Mais si on s'élève au dessus du subconscient et que l'on va directement déblayer les trois besoins primaires qui le créent et qui le retiennent, alors, tous les films de notre vie et de tout ce que nous avons vécu ici ou ailleurs, disparait un peu plus à chaque fois. Il suffit juste d'être un peu appliqué à laisser partir les manques et les besoins primaires derrière chaque situation, chaque émotion, chaque sentiment, puis derrière chaque tendance ou prédisposition pour que notre énergie revienne, que notre environnement change.


Est-ce qu'il y a une fin à cela ? Oui ! Tout le monde ne va pas jusqu'au bout mais nous pouvons atteindre le stade où il n'y a plus que cette joie ou cette paix profonde. L'image de la boite de mouchoirs en papier qui m'a été donnée est excellente. Au début, on tire un mouchoir et tout le paquet remonte, puis, au fur et à mesure, le paquet diminue et vient un moment où il n'y a plus de mouchoirs dans la boite. C'est ce qui se passe avec notre subconscient qui se remplit d'énergie, de joie, de paix au fur et à mesure que les programmes de souffrance sont éliminés. Et ce qui est génial, c'est que l'on a pas besoin de savoir ce qu'ils sont, juste laisser partir ce qui les retient et le tour est joué !


Bonne journée !





5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page