Virginie a 26 ans. Elle veut être maman et jusqu’à présent, elle n’arrive toujours pas à avoir d’enfant. Elle est tombée enceinte plusieurs fois mais à chaque fois, elle a fait une fausse couche. Pourtant les médecins lui disent que tout va bien.
La lecture intuitive me montre une grande peur qui vient de loin. Lorsque je lui demande ce qui se passera pour elle quand elle aura un enfant, elle me répond spontanément : « Je serai la plus heureuse du monde » et lorsque je lui demande : « Et qu’est-ce qui pourra se passer de pire ? », tout aussi spontanément, elle me répond : « Qu’il meure ».
Virginie portait avec elle la mémoire, la souffrance et la tristesse des femmes de sa famille qui avaient eu la douleur de mettre au monde un enfant et de le perdre ensuite. Alors plutôt que de le vivre elle-même, inconsciemment, elle rejetait cet enfant avant même qu’il soit né alors que ce qu’elle voulait le plus, c’était de le voir naître et grandir.
Comment aider Virginie en ThetaHealing ?
En ThetaHealing, je vais aider Virginie à se libérer de la conscience de perte d’enfant et de la souffrance des femmes qui ont perdu un enfant. Elle a aussi besoin d’apprendre à avoir de la compassion sans prendre ou porter la souffrance des autres. Elle a besoin d’apprendre qu’elle peut aimer les femmes de sa famille sans prendre leur souffrance, elle a besoin d’apprendre à faire la différence entre ce qui lui appartient et ce qui appartient aux autres. Elle a besoin d’apprendre que c’est terminé et qu’elle peut avoir un enfant sans qu’il meure et qu’elle a le droit d’être heureuse.
Comment aider Virginie avec la Méthode Directe ?
Avec la Méthode Directe, Le subconscient de Virginie prend le contrôle de son corps par peur de revivre des traumas. Elle va apprendre à se désidentifier du personnage ("je suis Virginie qui descend d’une lignée de femmes qui ont la mémoire d’avoir perdu leurs nouveau-nés") et elle va apprendre à laisser partir la peur et les manques de sécurité, de contrôle et d'approbation qui la retiennent), les jugements de soi ("je ne suis pas capable de porter un enfant jusqu'à terme, de le mettre au monde et de le voir grandir"), la résistance à avoir un enfant et les besoins de contrôle, d’approbation et de sécurité qui les retiennent.
En faisant ce travail couche par couche, elle libère des mémoires, des pensées et des programmes subconscients et elle s’ouvre à l’amour, à la vie et à la joie d'être mère !
Virginie est l’heureuse maman d’un petit garçon qui va très bien.
Pour vous aussi, retrouver votre pouvoir sur votre vie : Le Pouvoir en Soi, atelier-séminaire en trois volets.

コメント